Bon, après le japonais j'ai dormi seulement 3h (de 10h du matin à 13h...) donc il semble évident que le principal rentre par le visage, ce qui est bien ennuyeux. J'attends donc du New day Lite que j'ai commandé pour faire une voilette, quoiqu'il ne soit pas super efficace (je devrai peut-être commander une voilette qui atténue 50db sauf que je n'aime pas être une vache à lait, le vendeur n'est pas foutu de me dire de quel tissu il s'agit pour que je puisse l'acheter au mètre). Cela dit j'en voulais aussi pour protéger mon écran et mon clavier. Je ne sais pas ce qui rayonne dans l'ordi ça n'est pas mesurable, mais je sais que ça m'empêche de dormir.

Ma copine a fini de coudre ma tenue (ajouté une capuche, fait le pantalon), maintenant je me balade avec dans la maison, puisque là aussi, il y a des appareils qui rayonnent en plus de l'ordi. A commencer par la machine à coudre. L'extracteur de jus de luxe à 500 euros c'est l'apocalypse, on se prend 50v/m en faisant des jus, alors qu'il suffirait d'une coque en métal (c'est dire comme les gars qui construisent ça sont soucieux de la santé du client). J'espère regagner quelques points de QI perdus, grâce aux protections.

Moi qui cherchais à comprendre depuis 10 ans pourquoi personne n'a aucun résultat avec la méditation (comparé aux anciens pratiquants, mais encore faut-il savoir quels résultats ils avaient, ce que tout le monde ignore aujourd'hui), et pourquoi tout le monde devient de plus en plus idiot, au point de ne plus rien comprendre. Par exemple, j'ai quelques pièces d'argent que je vends sur ebay, quand j'ai expliqué à un gars que j'avais mélangé les numéros de suivi et que je ne pouvais pas lui donner le sien, il m'a demandé si ça arriverait à la bonne adresse. J'ai compris que je lui avais dit un truc trop compliqué. Et l'autre jour quand je suis allé au comptoir métaux précieux du coin pour savoir combien ils me les reprendraient, la bonne femme était complètement dépassée pour comprendre le texte de loi qui dit que la taxe représente 36% de la plus-value avec un dégrèvement de 5% par an à partir de la 3è année, et donc plus de taxe au bout de 20 ans. D'abord elle voulait m'appliquer le dégrèvement sur la plus-value elle-même (genre tu donnes toute ta plus-value à l'Etat), ça a été compliqué de lui dire que c'était seulement 36%. Et alors ensuite pour les 5% elle voulait calculer des intérêts composés, je lui expliquais que 1) s'ils étaient composés dans 100 ans on paierait encore la taxe vu que c'était comme Achille et la tortue 2) si la loi spécifie qu'il n'y en a plus au bout de 20 ans c'est parce que 20x5%=100%, et alors là elle m'a dit "Ça n'est pas clair pour moi". Tout ça dans un bureau pourri d'ondes, j'ai mesuré 30v/m en basses fréquences ("- Madame, vous n'avez pas de prises de terre - Hein ? Quoi ?") sans compter son portable allumé. Il paraît que les français ont perdu 4 points de QI en 10 ans, je crois plutôt que c'est 20 ou 30. Les instits disent que les gosses arrivés en CP cette année sont complètement crétins et qu'ils n'ont jamais vu ça. Celui qui arrivera à protéger son gosse des champs électro-magnétiques en fera un polytechnicien, même s'il est d'intelligence moyenne. D'ici quelques années, il n'y aura plus que des additions et des multiplications dans les concours des écoles d'ingénieurs. La question étant de savoir si les TGV cesseront de rouler (faute de maintenance) avant de se télescoper ou si ça sera l"inverse. Pareil pour les centrales nucléaires. Devront-elles s'arrêter parce que plus personne ne saura les réparer, ou pèteront-elles avant ? On se croirait dans Fondation d'Asimov, chute d'une civilisation, il paraît qu'il faut ensuite s'attendre à 250 ans de chaos. Un ami craignait que les IA prennent le pouvoir vers 2040 mais les ingénieurs réussiront-ils à fabriquer ces IA avant d'avoir le cerveau grillé par les antennes ? C'est la question.

Mon but c'est maintenant d'atteindre EMF=0 au moins une partie de la journée, rien que pour voir si j'ai à terme l'esprit plus clair, et même largement plus clair. Car finalement je n'ai jamais pratiqué en l'absence de cette pollution, qui sait ce que ça pourrait donner ? Je ne comprenais pas pourquoi c'était si difficile d'avoir des résultats avec une bonne méthode, ni pourquoi je ne voyais personne en obtenir, mais cette pollution existe depuis un bon bout de temps et ne fait que s'amplifier.